BUREAUTIQUE - POWERPOINT - PERFECTIONNEMENT

Ce que vous allez Apprendre

Public visé

Utilisateurs des environnements bureautiques du Pack Microsoft Office.

Moyens pédagogiques

Support de cours, exercices d’application, bilan de fin de stage.

Modalité d'évaluation

Exercices pratiques, quiz à l’oral et/ou à l’écrit.

Accecibilité aux personnes handicapées

Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Pour cela, nous procédons à une analyse personnalisée en fonction du handicap afin de prévoir les adaptations nécessaires : accessibilité, équipements, ressources, durée...

Modalités d'accès

L’accès à nos formations peut être initié, soit par l’employeur, soit à l’initiative du salarié avec l’accord de ce dernier, soit à l’initiative propre du salarié.

A propos de cette formation :

Cette formation de perfectionnement en PowerPoint vise à renforcer vos compétences pour concevoir des présentations hautement professionnelles. Les participants apprendront à utiliser des fonctionnalités avancées, comme les animations, les masques, et les outils de conception graphique, pour produire des diaporamas engageants et impactants. Elle est idéale pour ceux qui souhaitent améliorer leur maîtrise de PowerPoint et produire des présentations remarquables.

Prérequis

Aucun.

Objectifs de la formation :

Programme

L’interface du logiciel
  • Présentation du logiciel.
  • L’écran de PowerPoint, les menus, les barres d’outils et la barre d’état.
  • Les options de PowerPoint.
  • Le compagnon Office.
  • Les erreurs à ne pas commettre.
  • Les bons conseils.
  • Utiliser les diapositives.
  • Utilisation de la règle.
  • Insertion d’images, titres, WordArt.
  • Insertion de graphiques et tableaux.
  • Insertion de formes géométriques.
  • Réalisation de figures hiérarchiques et formes.
  • La mise en forme des objets.
  • La hiérarchie et l’association des objets.
  • Ajouter des commentaires.
  • Le mode Normal.
  • Le mode Plan.
  • Le mode Trieuse de diapositives.
  • Le mode Diaporama.
  • Diapositives de fichier.
  • Diapositives de plan.
  • Les masques de diapositives.
  • Les masques de documents.
  • Insérer des effets de transition.
  • Insérer des animations.
  • Insérer du son.
  • Application des thèmes visuels.
  • Optimiser et afficher le diaporama.

Référence:

BUPPT01

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